Choco’Masque, le masque au chocolat pour une peau de bébé !

Hello ma jolie !

Je te retrouve aujourd’hui pour te parler d’un masque Hand Made pour prendre soin de ma peau.

Pourquoi ce masque ?

En fait, je me rends compte que je deviens vieille… (Lol, la fille qui a 28 ans et se croit vieille :p). Non, je déconne. Mais tout de même…

Je me suis rendue il y a peu chez le dermatologue qui m’a clairement dit que pour avoir le moins possible de signes de l’âge, il était vraiment recommandé de commencer à faire attention aux ridules vers 25 ans avant l’arrivée des premières rides. Il ne s’agit pas d’un processus intense mais de prendre soin de sa peau afin d’éviter au maximum les pattes d’oies ou même les rides « sourire ».

Je suis donc allée faire un petit tour sur le net afin de chercher des aliments « contre les signes de l’âge » tout en étant exfoliant, hydratant et qui ne dessèche pas.

C’est grâce à cette recherche d’informations sur le net que j’ai découvert les nombreuses vertus du chocolat.

Le masque Hand’Made choco… 

Il apparait dans plusieurs articles que le chocolat serait un très bon ingrédient pour lutter contre le vieillissement cutané ou plutôt contre les premiers signes de l’âge comme les ridules.

J’ai donc regardé plusieurs recettes afin de pouvoir réaliser la mienne. En les analysant, j’ai trouvé un très bon exfoliant naturel auquel je n’aurais jamais pensé !

Ingredients :

Cette recette est réalisée pour un contenant de 250 ml

  • 150g de chocolat
  • 5 cuillères à soupe d’eau minérale
  • 15 gouttes de jus de citron OU le jus d’un quartier de citron
  • 2 c. à s. de poudre d’amandes

Franchement, c’est une recette très simple et extrêmement rapide. Je te laisse découvrir la réalisation de la recette dans une petite vidéo qui j’espère te plaira… 🙂

Mon avis …

Ce masque a donc comme vertus d’être anti-âge et hydratant. Il est évident que je ne subi pas encore les effets  du temps… Je commence tout de même à faire attention !

J’ai trouvé le résultat extraordinaire. Je n’avais jamais plus eu la peau aussi belle, aussi douce … Extraordinaire ! Ma peau n’avait plus été si belle et hydratée en profondeur … Le masque au chocolat m’a permis de récupérer une magnifique peau de pêche en plus d’avoir permis à ma peau d’être douce, lumineuse et tellement plus souple.

Franchement, si tu cherches le masque idéal pour lutter contre vos premières ridules et avoir une superbe peau souple et hydratée, je te recommande à 200% ce masque de soin chocolat. C’est une petite merveille ! Je le réalise 2x par semaine depuis 1 mois et ma peau est toujours plus belle et plus. douce…

La poudre d’amande, quant à elle, fait des miracles pour exfolier la peau. Une très belle découverte pour un super résultat … N’hésitez pas à la tester et me donner vos petites recettes magique beauté pour la peau si vous en avez à me proposer 🙂 !

Plein de bisous,

XOXO <3

Signature3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *