Coffret de boules de bain « My Jolie Candle »

Hey ma jolie !

On se retrouve pour parler d’une marque que j’affectionne particulièrement et de son nouveau coffret de boules de bain! Il s’agit de la marque My Jolie Candle. Je t’en avais déjà parlé à plusieurs reprises et posté des photos sur Instagram. A la base, My Jolie Candle s’est fait connaître via ses bougies-bijoux. Chaque bougie contient un bijou avec des Swarovski… Je t’en avais parlé dans des articles que tu peux découvrir ici (le décor de la marque) et (les bougies édition spéciale).

My jolie Candle

Des nouveautés chez MJC

Dernièrement, My Jolie Candle s’est lancé dans la création de Bath bombs qui, elles aussi, contiennent un bijou. Le principe est simple : vous recevez un coffret contenant 3 boules de bain et, l’une d’elle contient un magnifique bracelet.

IMG_3121

Présentation …

Il a quelque temps, j’ai eu la chance de recevoir un coffret de boules de bain pour les tester et ensuite, donner mon avis sur cette nouveauté de la marque.
Je t’avoue que j’ai vraiment été emballée dès la réception du colis … Moi qui adore cette marque, je n’avais qu’une hâte : tester les boules de bain!

1. DESIGN

IMG_3105

Je trouve que le design correspond parfaitement à la marque : des couleurs poudrées, délicates, un cylindre fermé par un couvercle serti de bandes dorées en haut et en bas. Design sobre tout en étant cute, juste ce qu’il faut… J’avoue que cela correspond vraiment à l’idée que je me fais de My Jolie Candle.

IMG_3109

IMG_3111

A l’intérieur, on retrouve, empilée, les boules de bain. Elles sont au nombre de 3. Dès l’ouverture, l’odeur est délicate et enivrante. Cela donne tout de suite envie de prendre un bain pour voir le coloris que prendra l’eau après fonte complète de la boule.

IMG_3112

Comme tu peux le voir, il y a un petit intrus sur la photo… Je conserve ma bougie, édition limitée, Rose Gold Edition dont je t’avais parlé la dernière fois. Je ne peux pas me résoudre à la jeter. Le contenant est bien trop joli… De ce fait, je l’utilise comme photophore… Et ça fonctionne du tonnerre ! 🙂

IMG_3116

Tu retrouveras donc 3 Bath bombs aux senteurs enivrantes mais toutefois, bien différentes les unes des autres :

  • Sweet Candy
    Bombe de bain à l’effet marbré, c’est un mélange de rose presque fuchsia et de bleu roi. Son odeur de fruits rouges se hissera dans toute la salle de bain pour un pure moment fruité.
  • Pink Melon
    Nacrée voire même rose gold, cette boule de bain contient des cristaux de bain bleuté. L’odeur fruitée mais surtout, particulièrement estivale puisque le melon trône au dessus de toutes les autres, te fera directement penser aux vacances d’été.
  • Milky Spa
    100% relaxante et cocooning, elle est extra onctueuse et on a l’impression d’être dans le bain de lait d’ânesse de Cléopâtre.. La peau est hydratée et extrêmement douce. Le petit plus ? Des pétales de roses dans la boule de bain.

IMG_3117

IMG_3118

IMG_3119

2. Effervescente a souhait

My Jolie Candle

Pic from http://myjoliecandle.com

Chaque boule de bain est effervescente à souhait… Elle offre pour l’une, des couleurs pastels, pour la seconde, un bain délicatement nacré et qui sent bon l’été et la dernière, un instant 100% cocooning parsemé de pétale de rose et d’une eau qui rend la peau extrêmement douce.

fiche_produit_bath_bomb_my-jolie-candl_4-min_5b954757c09f4

Pic from http//myjoliecandle.com

boule-de-bain-pink-melon-effet-min

Pic from http//myjoliecandle.com

Je t’avoue que j’ai tenté de faire des photos une fois les boules en train de fondre… Mais je n’ai jamais réussi à obtenir une aussi jolie photo que celle du site mais surtout, une photo qui correspond autant à ce que l’on voit dans l’eau de son bain.

Les visuels sont fidèles à 100% et, on obtient des couleurs magnifiques et surtout, une salle de bain qui dégage des odeurs merveilleusement délicates et fruitées.

3. BIJOU

Il est possible d’opter pour un bracelet or ou un bracelet argent… Le coquin se cache dans une des 3 boules de bain 😉 ! Et, j’ai eu « la chance » de ne pas encore tomber sur mon cadeau… alors que j’ai déjà utilisé la Sweet Candy et la Pink Melon… Elle se trouve donc dans la Milky Spa que je n’ai pas encore utilisée…

Dès que cela sera le cas, comme je te l’avais dit en Instastory, je te posterai une photo. J’ai hâte… Tout en ayant moins hâte d’utiliser ma dernière boule de bain 😉 !

Mon avis ?

Je suis vraiment conquise. Autant les bougies étaient mon coup de coeur en terme de parfum d’ambiance, autant ces boules de bain sont une véritable réussite olfactive et pour un bain aux couleurs jolies et délicates.

Cela m’a permis de passer un moment agréable et cocooning. Et, je ne suis pas la seule à en avoir profité… Comme je t’en avais parlé sur Instagram, le petit coquin de la maison est, comme sa maman, un grand fan de boule de bain… surtout pour ses couleurs et l’aspect effervescent. Une fois dans l’eau, il a été émerveillé de voir les couleurs se dégager de la boule et colorer l’eau petit à petit pour terminer par offrir une eau délicatement colorée… A vrai dire, il n’avait plus envie de sortir de la baignoire 😉 !

Bref, je les adore !

Sans oublier que si tu souhaites uniquement tester les boules de bain sans avoir de bijou, cela est tout à fait possible. Tu peux acheter les boules de bain à la pièce sur le site. N’hésite pas à y faire un tour en cliquant sur le nom ci-dessous 😉 !

My jolie Candle

J’espère que cet article t’aura plu ! On se retrouve très bientôt 😉 !

Love,

XXX,

Signature blog 3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.