Huda Beauty – Desert Dusk Palette

Huda Beauty

Bonjour ma jolie. Je te retrouve aujourd’hui pour te parler de la dernière palette de Huda Kattan, la palette « Desert Dusk » de Huda Beauty. A vrai dire, j’ai cette magnifique palette depuis sa sortie. Je l’ai commandée, tout comme la première palette Huda Beauty, sur le site anglais Cult Beauty. Mais, je n’ai pas écrit d’article directement car il y a eu une déferlante d’articles sur le sujet pendant quelques semaines… Je me suis dit que le mien parmi les autres passerait en fait comme tous les autres, un peu inaperçu.

IMG_6337

Ce petit bijou coûte 56£ soit approximativement 64€, soit le même prix que la palette « Edition Rose Gold ». Comme beaucoup le diraient, un « fameux » prix pour une si petite chose. Voilà ce qu’il m’a été donné d’entendre la plupart du temps… Mais, pour moi, il n’en est rien… Si elle a un prix, c’est pour une bonne raison… Et tu la trouveras ci-dessous. 🙂

Packaging

IMG_6298

Je dois dire que Huda Kattan a parfaitement entendu les remarques faites lors de la sortie de sa toute première palette « Edition Rose Gold ». En résumé, la plupart des Beauty Addict trouvait la palette un peu trop « cheap » malgré la qualité des fards proposés. Un packaging dont le contenant était à moitié solide et ou le boitier avant était transparent et en fin plexiglass. Bref, pas réellement solide. Le pire est surtout qu’il est impossible de la garder proposer à cause de cette épaisse feuille transparente à l’avant. C’est quelque chose qui m’a profondément dérangée. Pour terminer, le petit plus aurait été un miroir… Mais il est vrai que pour certaines, ce n’est qu’un petit plus non obligatoire.

Et Huda l’a parfaitement entendu pour réaliser le packaging parfait.

Le boitier avant est relativement solide et comportement une représentation splendide de la marque et de sa créatrice.

IMG_6300

En l’ouvrant, on aperçoit deux petits « plus » : un très chouette miroir relativement solide ainsi qu’un film de protection très original et également solide qui protège à la fois les fards et le miroir. Un bon point de plus pour Huda.

IMG_6337

Eyeshadows

Une fois la protection retirée, on peut découvre 18 fards, tous aussi beaux les uns que les autres. Les fards sont à nouveau tous magnifiques, des couleurs aux tons chauds et qui peuvent être utilisés au fil des saisons… Un autre point positif.

issue from http://sephora.com

issue from http://sephora.com

En détails, les fards de cette superbe palette :

– 8 ombres à paupières mates riches en pigments et au toucher crémeux, déclinées dans des teintes saturées de violet et d’ochre et des teintes plus nudes rappelant le sable du desert (Blazing, Saffron, Amethyst, Oud, Amber, Eden, Musk, Desert Sand).

– 6 ombres à paupières nacrées dans des teintes riches de prune, bronze et rouge pour créer un voile de velours lumineux à appliquer sur les fards mats (Turkish Delight, Angelic, Cashmere, Royal, Nefertiti, Blood Moon).

– 3 toppers duo-chromes aux reflets changeants à porter seuls pour un fini incandescent ou en touche finale de votre look (Retrograde, Twilight, Celestial).

– 1 texture pailletée aux reflets magenta, bronzes et dorés à porter sur l’ensemble de la paupière ou en liner à la racine des cils (Cosmo).

Sephora.com

IMG_6304

mise en page conclusion 4

En bref, je trouve cette palette extraordinaire et magnifique.

Un packaging de qualité, un design parfait et des fards magnifiques et qui ont une tenue parfaite. Que peut-on demander de mieux? Le petit plus? Des teintes parfaitement portables à toutes les saisons.

Que penses-tu de cette belle palette? Te fait-elle envie ?

Des bisous,

XOXO, Love

Signature3

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *