J’ai testé Eye Relax de Secret Mask !

Après un long moment d’absence tout à fait indépendant de ma volonté comme vous le savez (plus internet 🙁 ), je reviens vous parler d’un de mes nouveaux chouchous! Il y a quelque temps, j’ai organisé un concours pour le blog Birthday et mon tout premier partenaire, Secret Mask, a eu la gentillesse de vous offrir le tout nouveau venu de leur gamme : Eye Relax !

The Lilypad

EYE Relax, c’est quoi?

Masque-crème sans rinçage anti-poches et marques de fatigue pour le contour de l’ oeil. Anti-aging, régénerant, hydratant 24/24, détoxifiant. Riche en vitamine E. Adapté aux peaux sensibles. (issue from Magic Secret Mask)

Utilisation d’eye Relax ?

1

Pour un résultat optimal, Secret Mask propose d’appliquer Eye Relax en cure de 4 semaines. La peau doit être parfaitement propre. Prenez une pression de produit et appliquer le produit sous les deux paupières inférieures. Ensuite, tapotez avec le doigt en partant du coin interne de l’oeil et en remontant vers la tempe.

promo-eye-contour-relax-Secret-Mask-vegan-Mer-Morte-sel-dead-sea-salt-Inst

Mon avis

Pour commencer, parlons du contenant…

  • Le flacon est très pratique et plutôt élégant. Il s’agit d’une pompe qui distribue le nécessaire de produit à appliquer.
  • Une présentation sobre mais toute en délicatesse.

Ensuite, le plus important, le contenu …

  • La crème à une texture onctueuse mais légère, crémeuse qui une fois appliquée s’étale parfaitement et toute en douceur sur la peau.
  • Pas d’effet collant suite à l’application.
  • La gamme de parfum Secret Mask est très peu étendue, ce qui permet plus que certainement de reconnaître leurs produits les yeux fermés. Il s’agit un peu d’une « ligne de conduite » propre à Secret Mask, comme la patte du créateur pour permettre que chacun puisse reconnaître les produits.
  • Une odeur délicate, douce et agréable qui s’estompe tout en laissant une intense fraicheur.
  • Suite à l’application, le contour de l’oeil est très hydraté, doux et vraiment confortable.
  • L’effet anti-poche et anti-fatigue est presque visible immédiatement, comme un effet « coup de fouet » !

EYE_RELAX-Secret-Mask-vegan-Mer-Morte-sel-dead-sea-salt

Et après 4 semaines d’utilisation ?

C’est assez spectaculaire puisqu’après seulement 4 semaines, les résultats sont vraiment surprenants ! Le contour de l’oeil est totalement défatigué, rajeuni, ma peau est beaucoup plus lisse, bien décongestionnée, lumineuse… et les petites ridules typiques au contour de l’oeil sont très atténuées, presqu’invisibles.

mise en page conclusion 4

Je peux vous le dire, c’est la première fois que je suis si surprise par un produit.

J’adore l’ensemble des produits Secret Mask, aucun ne m’a jamais déçue et même mon compagnon les utilise ! C’est une de mes marques de cosmétiques naturels préférée…

Cette fois, je peux le dire, ce produit est un chouchou et je vous conseille de le découvrir si vous avez quelques cernes indélicates, si vous êtes fatiguées ou que votre contour de l’oeil a besoin d’un petit coup de fouet pour redevenir lumineux, lisse et beau.

Je suis totalement séduite car, en m’y tenant, c’est-à-dire en appliquant durant 4 semaines, matin et soir le Eye Relax, Secret Mask tient sa promesse à 100% avec son masque crème puisque les effets sont bien là, visibles et ont totalement changé ma peau et l’ont rendue bien plus agréable au toucher et bien plus jolie à voir.

Encore une fois, Merci Secret Mask !

SecretMask-vegan-crueltyfree mask-Dead Sea-cosmetics-eye contour mask

28€ / 15 ml

Vous pouvez retrouver le Eye Relax sur le site Magic Secret Mask & également découvrir leur page Facebook en suivant les liens ci-dessous :

Eye Relax : ici 

Site Web : Magic Secret Mask

Facebook : Page Secret Mask

A très bientôt pour de nouveaux partages,

With Love ,

Signature apd juillet 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.