Limited Edition : Treasure box collector’s set – Tarte Cosmetics

Bonjour les filles !

Si tu savais comme ça m’avait manqué d’écrire… Je ne sais pas encore si je vais aborder ce fâcheux sujet avec vous, j’y réfléchis encore un peu… Certaines choses sont plus difficiles que d’autres et c’est pour cela que j’exprime rarement mon ressenti car je sais pertinemment que chacune de nous a des soucis à son niveau.

Bref, aujourd’hui, je suis là pour te parler d’un petit bijou extrêmement pratique : la Treasure box collector’s set en édition limitée de chez Tarte Cosmetics.

Limited Edition

Que peux-tu y trouver ?

Cette édition limitée s’est vendue vraiment rapidement … D’ailleurs, on ne la trouve plus à la vente en ce moment et dans un sens, je sais que si je n’avais pas pu l’avoir, j’aurais été un peu dégoutée de ne pas pouvoir l’avoir ensuite.

Cette palette « all in one » comprend tout ce qu’il te faut pour créer toutes sortes de look sympa… Du look glamour jusqu’au look quotidien, tu as de tout pour le quotidien. En fait, c’est la box parfaite pour partir en vacances car il ne te faut pas grand chose de plus …

Tu y trouveras :

Capture d’écran 2018-01-23 à 23.34.24

  • 24 fards à paupières en argile amazonienne
  • 2 blushes en argile amazonienne dans les tons rosé / pêche
  • 2 bronzers en argile amazonienne
  • un highlighter champagne
  • un eyeliner
  • un mascara
  • un liquid lipstick

Packaging

IMG_6887

 

Un design plutôt sympa, non ? Je trouve aussi. Il s’inspire des nombreux voyages de l’équipe Tarte. Il me fait quelque peu penser aux pays chauds et colorés de toute part comme l’Inde, le Maroc ou même les pays d’Amérique du Sud. C’est le parfait cadeau pour partir en vacances qui m’a coûté 75$. La chance d’avoir un bon chez Tarte et j’ai pu l’avoir pour 67$ sans frais de port… C’était vraiment le bon plan! Surtout que j’étais vraiment sous le charme 😉 !

Quand je l’ai ouverte, j’étais encore plus sous le charme…

IMG_6888

Une belle présentation des fards protégés par un film transparent comme un opercule, blushes / bronzers et highlighter à part et un petit comportement très joli à ouvrir pour découvrir le mascara, l’eye-liner et le liquid lipstick.

24 Eyeshadows – 2 blushes – 2 bronzers – 1 highlighter…

IMG_6892

 

On y retrouve 24 couleurs différentes, du matte à l’irisé. Des couleurs qu’on peut facilement assortir pour un look glamour ou apprêté pour une soirée mondaine ou des tons plus « passe-partout » pour une balade, une soirée entre amis ou même pour aller bosser … Bref, de tout pour nous satisfaire et créer toute sorte de look sympa.

Capture d’écran 2018-01-23 à 23.34.03

Les couleurs sont relativement bien pigmentées, tiennent bien sans base mais sont vraiment optimales avec une base eyeshadow. Les chutes sont relativement fines voire inexistantes, ce qui est franchement chouette pour toutes celles qui préfèrent travailler leur teint pour commencer et qui n’appliquent pas de protection sous leurs yeux.

Capture d’écran 2018-01-23 à 23.34.10

Les blushes tout comme l’highlighter et les bronzers sont également très bien pigmentés, se travaillent très facilement aux pinceaux. Ils ont une très bonne tenue et rendent le teint lumineux.

IMG_6893

Toutefois, même si l’highlighter est bien pigmenté, je pense qu’il ne s’adresse pas à toutes les carnations. Il ne s’appliquerait pas sur les peaux trop claires car il ne serait pas vraiment visible. Je pense qu’il fait une peau du style mate pour qu’il se voit et joue son rôle d’illuminateur.

Le petit compartiment en plus…

Le petit compartiment de gauche de la box, qu’il faut ouvrir, contient un mascara, un eye-liner et un rouge à lèvres liquide.

 

IMG_6894

Un mascara extra-allongeant qui ne fait pas de paquets et ne colle pas, l’eye-liner Sex Kitten qui est un feutre relativement pratique pour réaliser un trait précis et joli et qui propose également une « gomme » à son extrémité pour corriger ses erreurs… Car il faut le dire, se mettre de l’eye-liner, c’est un fameux jeu de patience et que c’est uniquement de l’entrainement, il est très pratique pour les personnes qui débutent ou qui ont quelques difficultés de pouvoir corriger une erreur de trait et ainsi, ne pas effacer tout le travail déjà réalisé sur nos yeux 😉 !

Le rouge à lèvres liquide, lui aussi, est vraiment très joli. Une teinte qui s’adresse à la plupart des femmes et qui s’adapte facilement à toute sorte de makeup des yeux. Il s’agit d’une belle teinte rosée qui à une très belle tenue et ne dessèche pas les lèvres. Je l’apprécie vraiment beaucoup.

Mon avis … 

IMG_6891

 

Franchement, je trouve que j’ai déniché une petite perle. Une box makeup relativement pratique au quotidien et surtout, quand on est en déplacement. Elle contient tout ce qu’il faut pour réaliser un maquillage soit glamour, soit traditionnel soit même pour une soirée. C’est également très pratique car hormis peut-être un fond de teint liquide et éventuellement un crayon khôl pour celles qui ont l’habitude d’en mettre, rien de plus n’est nécessaire dans la makeup trousse. La box est suffisante car elle contient tout ce qu’il faut pour ne pas emporter une valise de maquillage avec nous en déplacement.

Je suis vraiment ravie de cet édition limitée et de mon achat… Et j’espère sincèrement qu’elle sera à nouveau en vente prochainement afin que davantage de makeup Addict en profitent 😉 !

Heureuse de vous avoir retrouvées mes jolies.

With Love;

Signature3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *