Mag 2 sommeil m’aide à m’endormir paisiblement !

Salut les filles! On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un produit des laboratoires Cooper, les comprimés Mag 2 sommeil.

Mag 2 sommeilLaboratoire Cooper

Il y a quelque temps, j’ai reçu ces comprimés pour les tester. En effet, ayant depuis quelque temps des difficultés à m’endormir paisiblement, je me suis dit que l’opportunité serait parfaite 🙂 !

Le Mag 2 sommeil c’est un complément alimentaire qui contient du magnésium marin, de la mélatonine et de la vitamine B6. Le magnésium et la B6 permettent de diminuer la fatigue et au système nerveux de fonctionner le mieux possible. Le magnésium est indispensable au bon fonctionnement de l’organisme. La mélatonine contribue a réduire le temps d’endormissement.

IMG_2478

Chaque comprimé apporte la quantité nécessaire de magnésium, de vitamines et de mélatonine.

Très souvent la fatigue et la nervosité sont les premiers signes d’un apport insuffisant voire inexistant en magnésium. Les difficultés d’endormissement sont dues au déroulement de la journée… une journée stressante, surchargées ou contrariantes.

Comment prendre Mag 2 sommeil ?

1 comprimé à prendre avant le coucher pendant 1 mois et à renouveler si nécessaire.

Mon avis

IMG_2479

En effet, un manque de magnésium peut entrainer fatigue et nervosité, c’est totalement prouvé. C’est d’ailleurs pour cette raison que certains spécialistes conseillent d’en prendre une certaine quantité tous les jours.

Je dirais surtout que c’est la mélatonine qui m’a aidée même si évidemment, la combinaison de ces 3 composants m’a aidée au quotidien.

J’ai ressenti une différente dès le 4ème ou le 5ème jour…

Habituellement, ma grande fatigue m’empêchait de m’endormir comme si le train était déjà passé pour reprendre l’expression… Et le pire, je me réveillais un nombre incalculable de fois la nuit. Très pénible.

En utilisant Mag 2 sommeil pendant un mois, je me suis sentie plus paisible pour m’endormir et cela a clairement réduit le temps d’endormissement… Je me sentais mieux! Car tu sais que le sommeil et moi, nous avons un gros problème commun ancré au loin et au fond de mois …

Je suis donc contente d’avoir pu essayer ces comprimés pendant 1 mois. Je pense qu’en petite cure ponctuelle, ça peut être sympa pour redonner le « truc » à son corps pour s’endormir plus paisiblement, comme un coup de pouce pour lui rappeler comment faire.

Il est évident que je n’en prendrais pas tout le temps parce que je souhaite vraiment faire le maximum pour permettre à mon corps de s’endormir seul mais c’est un super coup de pouce !

Plein de bisous les filles !

XOXO LOVE !

Signature3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *