Makeup avec la Sweet Peack de Too Faced !

Coucou ma jolie! Je te retrouve aujourd’hui dans un article spécial #makeup avec la palette Sweet Peach de Too Faced… Ben oui, tu vois, la palette que tout le monde s’arrache encore aujourd’hui tellement elle est top !

J’ai eu la chance de l’avoir dès le premier jour de sa sortie grâce à mon amie Maud dont je vous parle souvent qui a attendu patiemment le début des ventes devant son ordinateur pour nous commander la palette ! J’avais d’ailleurs posté un biais sur la palette dès son arrivée chez moi… Si tu ne l’as pas encore lu, tu peux suivre ce lien pour le découvrir : Sweet Peach, my favorite.

Aujourd’hui, je te propose simplement de découvrir un des makeup réalisé avec la palette. Voici donc tout le matériel utilisé ! J’ai pris le temps de faire un beau contouring, juste pour toi :p !

La Sweet Peach, makeup aux couleurs intenses !

Si tu as déjà lu quelques articles sur la palette, tu sauras certainement que les couleurs sont magnifiques, parfaitement pigmentées et dont la tenue est extraordinaire ! Une de mes palettes favorites, c’est certain.

Pour ce Makeup, j’ai utilisé :

Capture d’écran 2017-01-15 à 01.00.10

Le FDT MAC Mineralize

Bronze Booster Physicians Formula

Le Bronze Booster de Physicians Formula

Terracotta Lyriange

La terracotta de Lyriange

too-faced-sweet-peach-fards

La magnifique palette Sweet Peach de Too Faced

MAC-Eyeliner-156_LRG

L’eyeliner MAC Lound

Smoky Lash de MUFE

Le mascara Aqua Smoky Lash de MUFE

Eylure Faux cils

Les faux cils Eylure volume 101

Crayon Eylure

Le crayon à sourcils Eylure

Kit sourcils Eylure

Le kit pour sourcils Eylure

Eyelighter

L’highlighter Max & More (uniquement l’illuminateur, en haut à gauche)

Ce maquillage complet m’a pris environ 30 minutes. Il n’est pas vraiment compliqué mais il fait tout son effet et tient parfaitement durant toute la journée ! 🙂

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_eaa copie - copie

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_ea9 copie - copie

Les étapes sont simples :

  1. Appliquez votre fond de teint avec le Beauty blender humidifié
  2. Appliquez une base eyeshadow

    Voici les eyeshadow de la palette à appliquer, dans l’ordre. 

    too-faced-sweet-peach-fards

  3. Commencez par le White Peach dans le coin interne de l’oeil

    too-faced-sweet-peach-fards - copie

  4. Continuez en appliquant le Candied Peach sur la paupière mobile

    too-faced-sweet-peach-fards - copie 2

  5. Appliquez ensuite le Peach Pit pour terminer par le Tempting dans le coin externe et également sous la muqueuse inférieure, au raz des cils.

    too-faced-sweet-peach-fards - copie 3
    Utiliser un pinceau Fluffy pour fondre le tout, relier les couleurs entre elles pour éviter l’effet « pavé » sur la paupière.

  6. Réalisez un fin trait d’eye-liner le long de la paupière mobile

    Appliquez votre colle sur le faux-cils Eylure après les avoir mesurés et coupés si nécessaire et laisser sécher la colle le temps de quelques étapes supplémentaires.

  7. Appliquez votre mascara sur les cils du haut et du bas
  8. Utiliser le Bronze Booster pour jouer sur les contrastes des pommettes / joues. Réalisez un trait oblique, vers le centre de la joue. Appliquez également le Booster le long de la base des cheveux du front.
  9. Appliquez ensuite la Terracotta Lyriange selon la même ligne que le Bronze Booster mais, en l’appliquant un peu plus bas. Les deux couleurs vont se chevaucher à certains endroits pour un petit effet booster de lumière.
  10. C’est le moment de placer les faux-cils qui ont pu sécher durant 30 secondes à 1 minute, permettant ainsi à la colle de mieux adhérer. Commencez toujours par coller le coin externe pour ramener la ligne de cils vers le coin interne. Ensuite, maintenez pendant 10 petites secondes.
  11. Utilisez le crayon à sourcils Eylure pour tracer le contour de vos sourcils (après les avoir parfaitement épilés, c’est mieux) ensuite, utilisez le kit eyebrow de chez Eylure en 3 étapes : la base, la crème et la poudre. Terminez la manipulation en passant un goupillon pour bien « coiffer » les cils… Et, encore mieux, si tu en as, n’hésitez pas à appliquer du fixateur Eylure, génial pour une tenue longue durée.
  12. Termine ton makeup par l’highlighter Max & More (en haut à gauche) que tu appliqueras le long de la ligne du Bronze Booster, mais plus haut que celui-ci.

    Je vous ai parlé des produits Max & More dans un article très récent à retrouver : ici. Il est vrai que mon avis était assez mitigé sur le sujet… Les produits n’étant pas d’une très bonne qualité, j’avais décidé de les mettre de côté. Toutefois, l’highlighter a vraiment une couleur extraordinaire, parfaite et dont la tenue est incroyable. Sur les conseils d’une amie, je protège donc ma peau parfaitement avant le maquillage pour pouvoir ainsi utiliser ce genre de produits dont la compo me déplait 😉 !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_eaa

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_eab

 

J’ai terminé le makeup en ajoutant le Soft matte lip Cream de Nyx couleur Abu Dhabi, une couleur très naturelle, parfaitement avec le look puisque j’ai pour habitude de privilégier les yeux ou les lèvres mais pas les deux 😉 !

J’espère que ce makeup t’aura plus… N’hésite pas à me le dire 😉

Plein de bisous,

XOXO,

Love mes jolies

Signature3

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  1. Bonjour,

    Je te remercie pour toutes ces explications étape par étape.
    Le résultat est très sympa et naturel

    Je vais essayer, bonne journée.

    • Bonjour ma jolie 🙂

      Merci pour ton commentaire qui me faire extrêmement plaisir. Lorsque tu auras essayé n’hésite surtout pas à revenir vers moi pour en parler si tu as besoin d’un avis ou d’un conseil, j’en serais ravie 🙂 !

      À très bientôt, XOXO.

  2. Bravo Emily, ton blog est très intéressant, et bien écrit. Beau travail, sans oublier une belle générosité… Partager sincèrement ses secrets beauté est rare…Je me suis particulièrement intéressée à ton article sur les dermatites squameuses, et je l’air trouvé fort intéressant à deux égards: d’abord tu ne joues pas les dermato…. Ensuite, tu apparais comme le patient attentif qui applique les consignes, mais qui reste assez lucide pour déterminer ce qui fonctionne, ou pas! Avec le talent que l’on te reconnaît, serais-tu en mesure de nous publier le tuto avec ingrédients d’un maquillage rapide et classe pour working girl stp? Le truc pour femmes pressées, mais qui doit être impec, et durable de 8:00 à 20:00 sans retouches…. Il me tarde de te lire! Merci belle Emily!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *