☆ Nouveauté sur le blog, « Mummy & Me » ☆

On my blog : Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle. Paulo Coelho.

A vous les wonderwomans du quotidien, les super héroïnes du soir comme du matin, à toutes les fantastiques maman qui iraient attraper les étoiles pour leurs bambins… Bienvenue sur mon petit blog. 🙂

Hello beauty !

J’espère que tu vas bien ? Si tu me suis un peu sur Instagram (et sinon, je t’invite à me suivre et à me faire découvrir ton profil également –> Instagram profile), tu sais déjà que j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle rubrique sur mon blog intitulée « Mum & me ». Il est également possible que tu passes ici pour la toute première fois puisque je ne suis postais pas d’articles « Mon lifestyle » ou « style de vie d’une maman ». Dans ce cas, je suis ravie de te compter parmi mes lectrices et j’espère que mon univers te plaira.

Si j’ai décidé d’ouvrir cette rubrique sur le blog, c’est tout simplement car au-delà du fait d’être une femme, je suis également une maman. Je fais partie des « blogueuses maman ». Cela fait donc un peu plus de 4 années que je vis au rythme des péripéties de mon loustic… Et que je me dis que cela me plairait vraiment de partager tout cela avec vous. Je n’ai jamais franchi le cap jusqu’à aujourd’hui, après avoir repris toutes sortes de thèmes à aborder et afin de voir si ouvrir une nouvelle rubrique thématique pourrait donner une nouvelle image (supplémentaire) à mon blog.

Partager, tant dans le domaine de la beauté, que dans le domaine de la cuisine ou des enfants, ça me plait beaucoup… Ce qui me passionne et me motive ? Les découvertes, un quotidien moins monotone rythmé par la panoplie de caractéristiques des articles de blog et ce n’est pas tout …

« Mom & Me », le partage d’une maman à une autre. 

Dans cette nouvelle rubrique, je vais aborder une multitude de sujets qui peuvent toucher au domaine « maman/enfants ». Tu pourras par exemple lire des articles sur le blog à ce propos :

  • Des livres intéressants pour les enfants
  • Les activités manuelles à réaliser tant artistiques que musicales ou les recettes
  • Les activités extérieures familiales
  • Des jeux que mon fils adorent et qui valent le détour
  • Des psycho-réflexions d’une maman à une autre
  • Quelques conseils selon mes expériences autant pour les petits lous que pour les futures mamans
  • Les bons plans à ne pas rater

Mais aussi :

  • Les produits de soin
  • Les produits naturels
  • Les petits soucis / petits bobos des bambins

Pour terminer, une catégorie déjà présente sur mon blog pour les produits beauté / soin mais pour nous les femmes : la composition des mauvais produits, des mauvaises marques et toutes les explications qui en dépendant, vous permettant de comprendre pourquoi je les juge bons / mauvais.

Ceci est une liste non-exhaustive des articles que tu pourras désormais trouver sur mon blog. J’espère sincèrement que cette nouvelle catégorie te plaira autant que cela me plait de l’ajouter ici. Cela me tient vraiment à coeur… et j’ai énormément d’idées sur le feu ! 🙂

Stay connected !

Comme tu le sais, je n’ai pas de calendrier prédéfini des articles que je réalise. Je pense sincèrement que sortir un article toujours au même moment peut-être rébarbatif, en tout cas pour moi.

J’en écris toujours un par semaine (parfois 2) et je partage tout cela sur ma page Facebook et mon profil Instagram.
Sur ma page Facebook, je te présente chacun de mes articles en faisant une petite introduction. J’utilise Instagram, surtout les stories, pour te parler de mon quotidien, des colis que je reçois, des péripéties de ma vie, des bons plans ou conseils… Je partage également des recettes culinaires et je réalise de petits concours sympa.

Ainsi, si ça t’intéresse que nous partagions ensemble nos expériences, n’hésite pas à me rejoindre sur mes réseaux :

Facebook instagram

Ma page Facebook : Les Pensées d’Emily

Mon profil Instagram : les_pensees_d_emily

 N’hésite pas à me donner ton avis ! 😀

Des kissous !

XXX – Love

Signature blog 3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.