Ciao MAC, j’ai jeté mon dévolu sur l’édition Red de Bourjois & j’en suis « Red in love » !

Hey les filles ! J’espère que vous allez bien 🙂 !

Ce soir, il fallait absolument que je vous parle d’un RAL que je trouve… Comment dire? Juste fabuleux! Jamais auparavant un rouge à lèvres ne m’avait tant plu et jamais non plus je n’avais trouvé un RAL si fabulous!

Il y a 3 jours, j’ai découvert le RAL rouge édition Velvet de Bourjois. Je cherchais un rouge bordeaux intense avec un fini mat ! J’ai vraiment galéré car dès que je trouvais une couleur qui me plaisait sur le contenant, la couleur du RAL ne correspondait pas à ce que je cherchais… J’ai cherché chez L’Oréal, Une, Lollipos, Mac où beaucoup était en rupture actuellement et j’en passe et je ne trouvais ce que je voulais jusqu’à mercredi ! J’ai trouvé LA couleur que je voulais depuis longtemps !

Montage 1

Je ne mets pas beaucoup de RAL car je trouve qu’ils ont tendance à s’atténuer trop rapidement ! Même les RAL MAC dont je suis dingue n’ont pas une très longue durée ! C’est pour cela que généralement, je fais l’impasse sur le RAL même si j’adore ça !

Avec ce RAL Bourjois, plus besoin de faire l’impasse parce qu’il surpasse !

Montage 2

Il s’agit de la rouge édition Velvet, couleur 08 – Grand Cru – de chez Bourjois! Une vraie perle ! Franchement, je l’adore !

Montage 3

Montage 5

Il s’agit en fait d’un rouge à lèvres présenté sous forme de gloss ! Il a pourtant bien un fini RAL et c’est cette finition que je trouve juste parfaite ! Un mate vraiment parfait, une couleur profonde et intense, un bordeaux magnifique.

Montage 4

Je trouve la couleur superbe, vraiment la couleur que je recherchais.

Ce qui est très difficile avec un RAL tel que celui-ci est de pouvoir voir la véritable couleur en photo… Et même avec la meilleure luminosité, vous constaterez qu’on le croit rouge mais que sa véritable couleur se trouve ci-dessus.

Montage 7

Ce que je trouve également génial, c’est sa tenue !

Plus de 6h de tenue (et il tient toujours) alors que j’ai mangé, bu & que comme souvent j’ai joué avec mes lèvres. Et vous savez quoi ? Il n’a absolument pas bougé! La couleur est toujours aussi belle que lorsque je l’ai mis. C’est un super point positif pour moi qui ne mettait pas de RAL à cause de la tenue.

L’hydratation quant à elle est vraiment chouette aussi. On pourrait penser que l’effet velours donnerait un fini plus sec pourtant ce n’est pas le cas. Une fois appliqué et sec, les lèvres retrouvent leur texture habituelle avec un peu plus d’hydratation.

J’ai également essayé de l’appliquer avec un peu de crayon bordeaux auparavant.

Montage 6

J’ai utilisé le crayon de chez Hema car je trouve la couleur bien adaptée à celle du RAL. De plus, il a une super tenue et une superbe couleur malgré son tout petit prix!

Bref, ce RAL est une magnifique découverte pour moi.
J’ai rangé mon MAC au placard tellement ce Bourjois m’a impressionnée. C’est surtout sa méga tenue qui a fait toute la différence… Déjà plus de 6h sans s’atténuer. Je trouve ça bluffant.

Voici quelques petites photos de mon MU du jour accompagné du Red édition Velvet Colors 08 ! Il est un peu plus bordeaux que sur les photos tout de même, comme vous l’avez vu ci-dessus.

Montage 8

Montage 10

Montage 9

Et vous, déjà testé? Qu’en pensez-vous ?

Gros bisous, LOVE

signature àpd décembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.