Qui est Emily ?

Shooting

 

Hello Girl’s !

Bienvenue dans mon tout nouvel univers de Beauté. Un univers où se mêle passion pour la beauté, les cosmétiques, les soins & make up mais aussi les bons plans, les bons petits restos ou encore de petites recettes sympas que chacune d’entre nous pourrait prendre plaisir à réaliser.

Bloggeuse depuis peu de temps, j’apprends pas à pas les ficelles du « métier » car les compétences en informatique pour le montage d’un site internet ne sont pas encore tout à fait à ma portée… Mais, je suis autodidacte et j’aime me débrouiller … Et surtout faire plaisir à mes lectrices.

Un petit bout d'histoire ...

C’était un 6 septembre. Après mûre réflexion, par envie et par plaisir, j’ai décidé de créer mon tout premier blog sur blogger. Quelques-unes de mes amies avaient un blog que je lisais et, cela me plaisait énormément.
A y réfléchir de plus près, j’ai tout de suite constaté que toutes mes « passions  » se regroupaient au sein du blog :

  • Ma passion pour les cosmétiques en tout genre et ce, depuis mon plus jeune âge.
  • Mon admiration des photographes et de certaines magnifiques photos mais surtout mon envie d’en réaliser d’aussi belles.
  • Ma passion grandissante pour la langue française et donc pour l’écriture, la rédaction ou la littérature.
  • Mais surtout, le fait d’adorer échanger sur des sujets de toutes sortes, faire des rencontres, des copines virtuelles qui peut-être pourraient devenir réelles…

Mais pourquoi Les Pensées d’Emily?
C’est simple : je suis une grande rêveuse. Je pense très souvent, trop souvent, je réfléchis à tout et tout le temps… Je suis réellement dans mes pensées et cela m’est donc apparu comme une évidence d’appeler mon bébé blog : Les Pensées d’Emily.

J’ai débuté, trébuché, parlé seule, je me suis fait mes premières « relations » de la blogo, j’ai eu mes premiers commentaires sympa et encourageants… J’ai évolué, appris énormément, appris encore mais surtout toujours… Premier partenariat, second… Savoir que son travail plait est une merveilleuse reconnaissance et je ne peux que remercier toutes ces personnes qui ont décidé de m’apporter leur confiance en me confiant leurs produits…
Mais, je me suis également fait des blopines et, je trouve ça fantastique… C’est blopine, ce sont mes « copines virtuelles » qui ont également un blog, qui sont belges et qui ont plein de passions en commun. Et, depuis quelques temps, il ne s’agit plus simplement de copines virtuelles car nous avons organisés de très chouettes rencontres…

Aujourd’hui, je me suis trouvée, j’ai ma propre plume, ma façon de parler, de rédiger, mon humour parfois idiot mais qui me ressemble… J’ai également des followers formidables qui sont un peu devenues comme des proches car elles suivent de près mes aventures et m’envoient des petits mots sympa, des encouragements quand les temps sont plus difficiles.

Ouvrir un blog m’a tout simplement permis d’affirmer encore davantage ma personnalité et de faire ce que j’aime vraiment.

Mais sinon, qui es-tu? 

Oui, je fais tout à l’envers… C’est ce qui me caractérise un peu.

J’ai 26 ans, je suis belge et beauty blogger. Je suis instit’ primaire depuis quelques années déjà et c’est un métier qui me passionne. Je suis également professeur de danse car la danse est ma plus grande passion, ma plus grande échappatoire, celle qui m’apporte un bonheur infini et qui me propulse au-delà des étoiles.
Je suis une addict des cosmétiques en tout genre et une inconditionnelle de MAC Cosmetics, MUFE, The Balm Cosmetics, Physician Formula mais surtout de DLP! DLP c’est ma marque d’objets farfelus en tout genre préférée, il s’agit de la marque Derrière La Porte. J’en fait la collection depuis de nombreuses années et je craque littéralement pour tout ce qu’ils réalisent… Même le superficiel, ça me tente trop! Si vous ne connaissez pas, attention le portefeuille 😉 !

Description physique? Je suis un peu Emy Mini, seulement mon petit mètre 57 qui me convient tout à fait, quelques kilos en trop depuis l’arrivée du petit homme de ma vie, des cheveux rouges comme le feu pour affirmer ma personnalité extravertie et parfois, un peu fofolle. Oui, j’aime rire, déconner… sourire ;D!

Je suis également maman depuis le 16.07.14 d’un petit bonheur pressé d’arriver parmi nous et donc, né prématurément de 2 mois… Etre maman, c’est difficile mais c’est un immense bonheur au quotidien, ça nous montre une autre facette de nous. Etre maman n’est pas de tout repos mais chaque sourire me fait oublier tout ce qui aurait pu être pire…

Que dire encore ? Bon, j’ai assez parlé, maintenant, c’est à vous ! Présentez-vous également, j’ai hâte de faire votre connaissance… Et si vous avez encore des questions, n’hésitez pas mes jolies <3 !



Cette page est évidemment toujours « en travaux » car Rome ne s’est pas construit en un jour 😉 Mais sachez que mes biais arriveront toujours même si le Design n’est pas encore parfait. Je prends le temps de tout faire correctement.

N’hésitez pas à suivre mes folles aventures Bloguesques et à me retrouver sur Facebook : Les Pensées d’Emily / HC : Penseesdemily / IG : lespenseesdemily

Bisous les filles 🙂 LOVE



 

signature àpd décembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *