VitascorbolBoost, Booster physique et intellectuel. #Vitamines

Hey ma jolie ! Comme prévu, on se retrouve aujourd’hui dans un article spécial vitamines.

Il y a peu de temps, j’ai reçu un dossier de presse me présentant le produit VitascorbolBoost. J’ai donc lu le dossier en entier car vous n’êtes pas sans savoir que pour l’instant, niveau énergie, c’est un peu le coup de mou. Avant les congés, j’ai énormément travaillé pour mon « boulot principal » si je peux l’appeler ainsi 😉 ! Etre enseignant, ça a beau avoir l’air cool car on semble est « beaucoup en congés » mais franchement, c’est vraiment crevant. Entre les préparations, les planifs pour l’année, les cours en entier, le matériel à préparer, le journal à faire puis ensuite les examens, les grilles d’évaluation et les corrections et bien, je travaille quasiment tous les jours jusqu’à minuit pour me lever à 6h puisque je travaille à 60 minutes de chez moi…

Bref, nous ne sommes pas là aujourd’hui pour parler de ça mais bien du VitascorbolBoost. Après avoir lu le dossier de presse, j’ai voulu essayé car ça me semblait vraiment intéressant pour retrouver de l’énergie et de la vitalité.

VitascorbolBoost, c’est quoi ? 

Vitascorbolboost

L’efficacité de VitascorbolBoost tient dans le choix de sa formule, spécialement étudiée pour réveiller toute l’énergie qui est en vous, au moment où vous en avez besoin !

VitascorbolBoost s’attache également à garantir la qualité de sa formule et de ses ingrédients, grâce à un procédé de fabrication répondant aux meilleures exigences de contrôle et de qualité pharmaceutiques.

Que m’apporte VitascorbolBoost ?
VitascorbolBoost, grâce à ses extraits 100% naturels de guarana et de cola, apporte 40mg de caféine naturelle.

L’extrait naturel d’acérola contenu dans un comprimé VitascorbolBoost renforce son apport en vitamine C d’une vitamine C d’origine naturelle, à hauteur de 25%.

Un comprimé VitascorbolBoost contient également 500mg d’arginine.

*Infos du site VitascorbolBoost.

 De quoi est composé VitascorbolBoost ?

Ces vitamines sont composées de plusieurs ingrédients, à savoir le guarana, le cola, l’acérola et l’arginine ainsi que 9 vitamines et 6 minéraux. Voici quelques détails de la composition :

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_e95

Les composés principaux de VitascorbolBoost sont :

  • Le Guarana qui est originaire d’Amérique du Nord et est utilisé depuis des millénaires par les Indiens comme stimulant physique et cognitif. Riche en antioxydant et en caféine, il soulage la fatigue et la baisse de concentration.
  • Le cola est une noix issue du Kolatier. Il est très souvent utilisé pour son effet stimulant. C’est une source de caféine naturelle qui permet de résister à la fatigue physique et intellectuelle.
  • L’Acérola est un antioxydant riche en vitamine C. Il est très souvent utilisé dans les cas de fatigue passagère.
  • L’arginine est naturellement présent dans l’organisme et aide à synthétiser les protéines.

Le booster contient également 9 vitamines et 6 minéraux :

Les vitamines :

  • B1 – B2 – B3 – B5 – B6 – B8 – B9 – B12 – C

Les minéraux :

  • Le cuivre – Le zinc – Le fer – Le molybdène – Le chrome – Le magnésium

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_e98

 

Comment utiliser VitascorbolBoost et en quelle quantité ?

Les comprimés effervescents sont à dissoudre dans un verre d’eau, soit environ 200 ml. Ils ont un goût d’orange et le mélange se boit assez facilement, ce n’est pas désagréable en comparaison avec d’autres vitamines. Ils sont recommandés après l’âge de 12 ans, jamais avant.

Capture d’écran 2017-01-12 à 20.41.22

1 comprimé dans un verre d’eau chaque jour, le matin. 

Où trouver VitascorbolBoost ?

Tu pourras trouver ces vitamines en pharmacies et en parapharmacies françaises. J’ai fait quelques recherches pour la Belgique et la façon la plus simple de vous en procurer est de les commander sur les sites internet des parapharmacies françaises… Car je n’en ai pas trouvés par ici.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_e94

Mon avis

Je cherchais des vitamines vraiment utiles et me permettant d’avoir davantage d’énergie, de peps et de pouvoir me concentrer un peu plus car quand je suis fatiguée, ce n’est pas ça du tout (Oui oui, la tête des grands jours).

J’ai vraiment été surprise de constater un changement après peu de temps. Non pas un changement extraordinaire mais un changement suffisamment « grand » pour me rendre compte que je me sentais mieux et que j’avais plus d’énergie au quotidien. Le petit plus, même s’il s’agit quelque peu d’un carburant quotidien qui s’épuise au fil de la journée – s’épuise lentement, bien sur – c’est que la matinée est vraiment différente depuis que je prends VitascorbolBoost.

J’ai davantage de punch, d’énergie, je me sens mieux… Ca fait du bien !

J’ai également recommencé le sport, d’abord des séances à domicile pour permettre à mon corps de s’habituer de nouveau à faire des efforts et également, apprendre à mon corps à se relaxer lorsque c’est nécessaire car ces derniers temps, il avait bien des difficultés à se mettre sur pause.

Je fais donc des séries d’abdos de gainage tous les jours ainsi qu’une séance de yoga. Point de vue temps, j’accorde 15 minutes aux abdos (abdos avec les jambes pour renforcer la ceinture scapulaire, raffermir le ventre, remettre tout en place sans faire souffrir mon dos, fort musclé et cambré) et 20 minutes de yoga quotidienne également.

Cela me fait le plus grand bien.

Bref, associé VitascorbolBoost avec un peu de sport me fait un bien fou.
Le VitascorbolBoost me procure plein d’énergie, du peps, de la vitalité et donc, je me sens super bien dans ma peau et dans ma tête – je pense que ça va un peu de paire – et les petites séances de sport m’apporte une sensation de « mieux-être » dans ma peau mais également d’efforts accomplis pour retrouver mon corps d’avant grossesse, corps que je veux évidemment retrouver.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_e99

J’espère que mon article vous aura plus. N’hésitez pas à essayer VitascorbolBoost si vous aussi vous avez besoin de prendre des vitamines pour vous sentir mieux cet hiver, pour retrouver votre énergie et votre tonus d’antant… Ou de l’été, souvent obtenu grâce à tous les bienfaits du Soleil.

Un merci tout particulier pour ce partenariat très sympa. Cela m’a vraiment fait plaisir d’essayer ces vitamines pour en parler, surtout lorsqu’on fait la connaissance de personnes sympas. 🙂

A très bientôt,

XOXO,

Love mes jolies !

Signature3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *