Zoom sur les faux-cils Eylure London ! + Résultats concours MAC

Image à la une

 

Bonjour à toutes !

Je m’excuse d’avoir été absente depuis un moment mais je n’avais plus internet à la maison ! J’avais juste le 3G sur mon téléphone et pour tirer une gagnante au sort et utiliser Random, ce n’était pas chose facile. J’ai donc récupéré internet désormais et j’effectuerai le tirage dès ce soir lorsque j’aurai terminé (Résultat ci-dessous :D)!

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une marque qui m’a vraiment séduite : EYLURE.

J’ai découvert Eyelure grâce aux magasins Di beauty & Care et, depuis lors, je ne voudrais plus utiliser une autre marque de faux cils ! Ils sont de grandes qualités, réutilisables (ce qui, soyons clair, est très pratique et économique) et il existe une très grande palettes de modèles de faux-cils.

J’en ai déjà essayé énormément et je voulais vous montrer le rendu très naturel qu’offre les faux cils Eylure.

LENGHTENING - n°035

Photo 1 montage

 Lenghtening signifie « allonger » ou « rallonger ». Ces faux cils sont pour moi très naturels. Ils sont assez fournis sans l’être trop et permettent ainsi d’avoir l’effet maquillage naturel sans pourtant être maquillée. De plus, cet aspect fourni permet à nos cils d’être parfaitement raccord avec la bande de faux cils, ils se mélangent les uns avec les autres et donc, personne ne peut remarquer que vous portez des faux-cils … N’oubliez évidemment pas de passer un peu de mascara sur vos cils surtout s’ils sont aussi clairs que les miens 😉 !

Photo 1

Faux cils LENGTHENING 035 – Eyeliner MUFE & Palette The Balm Cosmetics

 

VOLUME n°101 - Starter Kit

Photo 2 montage

Ce starter kit est très pratique pour les débutantes en matière de collage de faux-cils. Une 3ème bande de faux-cils se trouve également dans la boîte en cas de « ratage » si je peux le dire ainsi 😉 ! Il est également très pratique au cas où on abime une des deux autres bandes de faux-cils.
Ils permettent un effet très naturel alors qu’ils permettent (pourtant) du volume. Ils ne sont pas trop longs et c’est ce qui leur permet un effet simple et joli. Le plus pratique est que, pour une fois, je n’ai pas eu à couper la bande de cils après l’avoir mesurée. Ils étaient tout de suite parfaits et près à coller : HAPPYYYYYY 😀 !

Photo 2

VOLUME 101 en Haut – PRO-LASH en BAS / MU : NAKED 2 – Eyeliner MUFE & khôl Lancôme

LIMITED EDITION - Katy Perry LENGHTENING

Photo 3 montage

Faux-cils effet volume, allongement. Ils sont parfaits pour les soirées chics, entre amis, les petites sorties en boîte ou n’importe quel event où vous voudriez mettre vos yeux en valeur ! Ils allongent énormément le regard et permettent un regard charbonneux digne des plus beaux smoky eyes.
Je les ai portés plusieurs fois mais uniquement lors d’event car ils font vraiment too much pour le quotidien…
Pré-collé, il suffit d’un peu de colle contenue dans la boîte (après les avoir préalablement coupé si nécessaire) pour une tenue parfaite durant des heures (plus de 15h d’affilées).

Photo 3

Katy Perry LIMITED EDITION + Pro LASH individual / MU : NAKED 3 – Eyeliner MUFE

VOLUME n°070

Photo 4 montage

De la catégorie VOLUME, ils sont également les plus « naturels » de la gamme et offre un regard magnifique, un oeil allongé sans en faire trop. Les bandes sont déjà pré-collées et en ajoutant un peu de colle, ils seront parfaits pour une tenue d’extrême longue durée. Personnellement, j’ai passé une fine couche de mascara MUFE sur les faux-cils (et évidemment sur mes propres cils de couleur claire) afin qu’ils soient un peu plus visibles et embellissent l’oeil.

Photo 4

VOLUME 070 / MU : THE BALM Cosmetics – Eyeliner MUFE

VOLUME n°107

Photo 5 montage

Ces faux-cils sont très volumineux et inclinés. Cela signifie que les cils s’allongent vers les extrémités. Ils sont légers & facilement positionnables. Généralement, ils sont trop longs pour l’oeil et il faut les couper pour qu’ils soient parfaitement placés. Il est important de toujours couper les extrémités extérieurs car l’intérieur des cils est conçu avec des plus petits cils et ce pour coller parfaitement avec nos cils.
En fonction de l’effet recherché, vous les trouverez soit parfaits pour votre quotidien soit parfaits pour vos soirées… C’est une questions de goûts ! Personnellement, j’aime un regard allongé et intense, même au quotidien … Donc ce sont des cils que je mettrais autant pour le quotidien que pour les event en tout genre.

Photo 5

VOLUME 107 + Pro LASH individual / MU : Eyeliner MUFE – RAL : MAC Cosmetics

DEFINITION n°110

Photo 6 montage

 

Ces faux-cils permettent une définition parfaite et donne un regard très structuré, magnifique. Ils donnent un style « bien habillé » – « super préparé » que j’adore. Pour moi, leur longueur était parfaite…
La gamme édition est celle que j’ai testée à la fin et honnêtement, ils font partie de mes préférés… Regard naturel, intense et structuré. Parfait.

Photo 6

DEFINITION 110

 

J’utilise aussi …

Faux cils individual lashes

Après avoir testé les bandes de cils, j’ai également testé les faux-cils individuels PRO-LASH ! Ils sont plus difficiles à placer car placer un seul et unique cil, fin, n’est pas chose aisée… J’ai appris et ça m’a beaucoup plu surtout pour la ligne des cils du bas ! Toutefois, j’ai encore des essais à réaliser avant que cela ne soit parfait 😉 !

RAVIE !

Lors de l’évènement Annick Cayot, samedi passé à Bruxelles, j’ai reçu un compliment d’Annick elle-même qui m’a prouvé que je ne m’étais pas entrainée au collage de faux-cils pendant des heures sans résultats !

J’ai eu la chance de m’entendre dire :

« Tu as placé tes faux-cils mieux que mes propres élèves ! »

Comment dire ? Des étoiles plein les yeux, danse de la joie, HAPPPYYYYYYY quoi !!! 😀 😀 😀

Mon avis

JE RESUME :

Je suis une grande, grande, très grande fan des faux-cils Eylure !
J’ai testé de nombreuses marques de faux-cils et je peux vous dire qu’aucune autre marque n’est à la hauteur de Eylure jusqu’ici !

Ils sont pratiques, légers, magnifiques et surtout REUTILISABLES !

– RESULTATS du CONCOURS MAC COSMETICS –

Après tirage au sort complètement aléatoire via RANDOM,

la gagnante est le numéro 27 :

Capture d'écran 2015-09-10 11.24.11

Aurélie O’livo 

Tu as une semaine pour me contacter en m’envoyer à lespenseesdemily@gmail.com :

– NOM & Prénom exactes – Adresse complète de ton domicile – Adresse mail
– Numéro de portable – Nom & Adresse du Mondial relais de ton choix

et, évidemment, le nom & numéro du RAL Mac Cosmétics de ton choix !

PS : toutes mes excuses pour le retard, je n’avais plus internet à la maison 🙁

4 concours pour le blog’anniversaire et organisés par les partenaires arrivent … Restez connectées !


Belle journée mes jolies,

Félicitations à la gagnante, Aurélie !

ENJOY <3

Signature apd juillet 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

    • Je suis sure que si 😀 C’est une question d’entrainement 😉 Je l’ai fait donc je suis sure que tu pourrais en faire de même ! 😀
      Je me demande si je ne vais pas réaliser une vidéo « help to lashes » :p ! 😉
      Bisous bon week-end 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *